vendredi 17 août 2012

► Formation suivi clientèle

Aujourd'hui, nous vous proposons la formation Valoriser le discours de vos coiffeurs et améliorer votre suivi clientèle éligible au DIF :
C'est une Formation suivi clientèle
Priorité de cette Formation suivi clientèle DIF à Paris : SALON DE COIFFURE
Au coeur de votre stratégie RC valoriser votre approche client. Former vos coiffeurs aux conseils santé. En plus des questions fréquentes sur le cuir chevelu et du choix du shampooing adapté au type de cheveux, le coiffeur pourra ainsi déceler d'autres problèmes de santé et mieux répondre aux préoccupations de ses clients. Cette formation vous apportera les connaissances nécessaires pour affiner votre discours et votre suivi clientèle.

Objectifs :

- Mettre en oeuvre un diagnostic personnalisé pour votre clientèle en termes de choix des produits
- Détecter les problèmes de cuir chevelu en apportant un conseil santé
- Former vos coiffeurs aux nouveautés des offres de conseil personnalisé
- Accompagnement efficacement votre clientèle au sein de votre salon
- Se former aux gestes coiffure favorisant bien-être et détente
(techniques de massages du cuir chevelu, chromomorphologie, ...)


Durée : 1 jour(s) soit 8 heures

Cette Formation suivi clientèle à Paris est organisée tout au long de l'année.
Pour vous inscrire ou plus d'information sur cette formation Salon de coiffure, cliquez-ici : Inscription formation Valoriser le discours de vos coiffeurs et améliorer votre suivi clientèle
Concernant cette Formation suivi clientèle et pour connaître les prochaines dates à venir, vous pouvez nous contacter au : 09 62 04 19 76